Une belle réussite de l'association Dijon Aïkikaï pour le stage d'aïkido traditionnel de ce dimanche 4 novembre
Une cinquantaine de pratiquants se sont rendus ce dimanche au Dojo de Dijon Aïkikaï pour suivre le stage animé par Alexandre Petitperrin.
De nombreux dojos ont répondus présents et sont venus de différents coins de la Bourgogne et du Jura : Besançon, Dole, Nuits-Saint-Georges, Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines et bien sur Charnay-Les-Mâcon.
Nous avons pu rencontrer de nouveaux pratiquants ayant débuté en septembre et partager notre plaisir de cette discipline traditionnelle si particulière qui permet à chacun de progresser mutuellement, qu'il soit ancien (sempaï) ou moins expérimenté (kohaï), chacun apportant à l'autre son lot de facilité et de difficulté. Aucun classement de niveaux n'existe au sein de cet Art, ce qui en fait une discipline accessible pour tous.
La prochaine rencontre sera d'importance et regroupera des pratiquants de toute la France (et plus...) le week-end du 17 et 18 novembre à Bourg-en-Bresse pour le stage international dirigé par l'expert international Alain Peyrache Sokê ISTA.